4 métiers complémentaires
Le groupe Proxiserve est présent sur 4 métiers complémentaires auprès des gestionnaires de l’habitat, des propriétaires et des habitants pour aider ses clients à assurer une meilleure maitrise et répartition des charges, faciliter sa gestion, améliorer le patrimoine et la qualité de vie des occupants :
Chauffage
Chauffage : chaudières individuelles et chaufferies collectives de petite et moyenne puissance
– 230 000 contrats d’entretien en logements collectifs
– 130 000 contrats d’entretien en logements individuels
– 2 500chaufferies de copropriétés
Maintenance des logements
Robinetterie, VMC, multi-entretien et offre sénior et travaux :
– 1 300 000 logements en contrat robinetterie
– 100 000 logements en contrat multi-entretien
Comptage : deuxième acteur dans le comptage divisionnaire en France
Comptage
deuxième acteur dans le comptage divisionnaire en France
Un parc en gestion de 3 millions de compteurs divisionnaires :
2 700 000 compteurs divisionnaires d’eau
300 000 répartiteurs de frais de chauffage
Fourniture, distribution et gestion d'électricité
pour le compte des gestionnaires et propriétaires de grands ensembles d’immobilier de bureaux
– 1 600 000 m2 de bureaux servis
– 5 plateformes logistiques.
Le Groupe Proxiserve se compose de
Habitat collectif
- Chauffage individuel
- Entretien de logement (robinetterie)
- Comptage d’eau et de chaleur
Habitat individuel
- Chauffage individuel
- Installations de bornes de recharges pour véhicules électriques
Immeubles
- Comptage d’eau et de chaleur
- Entretien VMC
Visitez le site internet www.proxhydro.com
Immeubles de bureaux
- Fourniture d’électricité
Visitez le site internet www.edenkia.com
Petites chaufferies
- Habitat collectif
- Copropriétés
Proxiserve, leader des services à l’habitat en France 30 ans d’expertise et de savoir-faire
493 M
de chiffre d’affaires en 2021
3 500
collaborateurs dont 2500 techniciens formés et certifiés
100
agences proches de vous partout en France
3 M
de clients satisfaits par notre savoir-faire
15 000
interventions par jour réalisées par nos techniciens
500 000
chaudières gaz et ballons électriques entretenus chaque année
La qualité au cœur de nos priorités
Notre ambition est de vous satisfaire en vous apportant un service de qualité optimum.
Nous avons entrepris depuis 2 ans une démarche qualité en 2 points principaux :
- Qualité client : image et valeur perçue par nos clients
- Qualité interne : contrôle qualité interne pour une plus grande efficacité.
Réglementation
Les réglementations évoluent, nous mettons en place chez Proxiserve des procédures et des formations afin de protéger nos techniciens.
Conseils
Pour votre sécurité, votre confort, la maitrise et la réduction de vos consommations, retrouvez nos conseils pratiques respectueux de l’environnement.
La Responsabilité Sociétale d’Entreprise,
au cœur de la stratégie du Groupe
Notre politique RSE est le reflet de notre histoire et de nos valeurs. Elle se décline en quatre axes d’engagement et s’appuie sur trois piliers : notre dimension environnementale, la qualité de service et la préoccupation sociale qui est au cœur de nos métiers.
Être un acteur clé du développement durable
Développement des offres durables et innovantes
Empreinte locale et impact sur les territoires
Limiter notre empreinte environnementale
Réduction de l’empreinte carbone du parc automobile
Efficacité énergétique de nos locaux
Collecte, tri et valorisation de nos déchets
Démarche environnementale structurée : ISO 14001
Agir en employeur responsable
Recrutement et fidélisation de nos collaborateurs
Santé, sécurité au travail
Formation et développement des compétences du personnel
Promotion de la diversité et de l’égalité des chances
Améliorer nos principes de gouvernance
Ethique des affaires et bonne gouvernance
Le saviez-vous ?
Nous veillons déjà au bien être de 4,5 millions de foyers, pourquoi-pas le vôtre ?
Vous êtes particuliers ? Consulter les offres